L’extra-terrestre
Publié le 4 avril 2018
Dans le monde de demain, chacun respectera dans ses actes toutes formes de vie, qu’elle soit animale, humaine, végétale, minuscule, énorme ou autre.
Dans le monde de demain, chaque citoyen trouvera anormal de laisser derrière lui les déchets qu’il produit, quel que soit l’environnement, sans besoin de rappel à l’ordre.
Dans le monde de demain, les individus développeront tout autant des compétences techniques, artistiques et physiques, dans un souci d’équilibre personnel.
Dans le monde de demain, chacun privilégiera la qualité et le sens donné à leur travail par rapport au salaire.
Dans le monde de demain, les individus trouveront immoral le principe de gagner de l’argent avec de l’argent et donc, il ne le feront pas eux-mêmes.
Dans le monde de demain, on croisera fréquemment des personnes adultes qui ne se seront jamais battu de leur vie avec une autre personne.
Dans le monde de demain, les individus auront plusieurs vies professionnelles, dans plusieurs villes, avec plusieurs métiers.
Dans le monde de demain, tout le monde trouvera normal de consacrer une partie des ressources militaires à réparer et protéger la planète.
Dans le monde de demain, personne n’acceptera tout et n’importe quoi pour des questions d’argent.
Dans le monde d’aujourd’hui, il est très difficile de vivre dans le monde de demain.
Dans mon monde d’aujourd’hui, il m’est impossible de faire autrement que dans ce monde de demain.
Dans ce monde d’aujourd’hui j’aurai aimé d’autres extra-terrestres.
M.