31 juillet 2021 0 Commentaire

Et s’ils avaient raison ?

Carte mondiale vaccin Covid de l'Université Johns Hopkins

Ici, le 09 juillet 2021 :

Et si les vaccino-sceptiques avaient raison ?

Et si, ces produits que l’on injecte depuis quelques mois à une partie de la population mondiale était une saloperie ?

Et si, loin d’avoir fini leurs phases de tests, ces seringues contenaient un produit mal maitrisé qui engendrerai à terme des effets secondaires importants et bien plus qu’indésirables ?

Et si, pire encore, cela tuait finalement tous les injectés ?

A ce jour, il y a eu 3 375 038 2241 injections réalisées.

Donc, je me dis que si parmi ces doses, un tiers sont des secondes injections2, cela nous fait un peu plus de 2 milliards d’individus qui pourraient finalement passer la main. Le chiffre de 4 012 453 décès déja provoqués par la COVID pourrait paraitre presque dérisoire à côté (oui, mais non !).

Selon le site Population mondiale.com, il y a actuellement 7,8 milliards d’humains3 sur la planète. Si cette hypothèse se révélait juste, il ne resterait après cette catastrophe que 72% de la population.

Covid par pays de l'Université Johns Hopkins

Seulement, les personnes vaccinées aujourd’hui sont pour une grande part des occidentaux (mais pas que), et ils représentent la quasi-totalité des forces vives du système économique mondial.
Donc si cette part de la population devait venir à disparaître, c’est tout notre système qui s’effondrerait. Ce sont elles aussi qui détiennent la quasi-totalité des richesses produites.

Les non vaccinés d’aujourd’hui aurait alors un système à reconstruire avec forcément une redistribution des rôles et des richesses à l’échelle planétaire (l’occasion de revoir nos priorités ?).

De plus, une fois passé le contre coup de l’impact écologique des enterrements, crémations et autres cérémonies, la vie naturelle animale et végétale pourrait reprendre une partie des territoires perdus et la part de déchets (matériaux, gaz, particules, etc.) produits par nos activités diminuerai drastiquement.

Pour le reste, je vous laisse imaginer.

Si les vaccino-sceptiques sont persuadés d’avoir raison, alors ils doivent aussi se préparer à l’arrivée d’un nouveau monde.

Pour ma part, c’est aujourd’hui le premier hebdiverssaire2 de ma seconde injection à l’AstraZeneca et jusque-là, tout va bien.

Et vous, vacciné ou pas ?

 

1 Université Johns Hopkins au 09 juillet 2021 https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps/dashboards/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6
2 Moi : Statistique empirique pifométrique.
3 Site Web de Population mondiale.com : http://www.populationmondiale.com/

Source image :
Vaccin AstraZeneca : https://commons.wikimedia.org/wiki/
Cartes mondiales du vaccin Covid : Université Johns Hopkins

Laisser un commentaire

Les5blogueurs2018 |
Justinegiry |
Lespetitsblogueursdefeyzin |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Fairy Dreams
| No More Mistakes With Bpo D...
| The Ultimate Solution For D...