6 novembre 2019 0 Commentaire

Strat’ de com’

Logo Comme J'aime

Vous connaissez « Comme J’aime », La « méthode simple et efficace pour mincir en mangeant mieux ! » (Dixit) et promu à la TV par Benjamin CASTALDI et Sophie DAVANT.

C’est un programme qui, je l’espère vu les tarifs proposés, doit donner des résultats pour certaines personnes.

Les programmes Comme J'aime

Par ailleurs, il y a aussi beaucoup de critiques par rapport à leur stratégie commerciale et l’efficacité réelle du produit.

Perso, je n’ai pas testé et je n’en sais rien.

J’ai pu voir qu’il y avait même une pétition en ligne contre le « matraquage publicitaire » de la marque.

Donc, logiquement en termes de com, Comme J’aime réagi et travail sur son image et là, j’ai envie de dire : « comme elle peut ».

Voyez donc cette campagne d’information trouvée sur la page d’accueil du navigateur Edge dans le slide sur l’actualité. Autrement dit, dissimulée parmi de vrais news. Elle promet une exclusivité à propos de « La vérité sur le programme minceur Comme J’aime ».

Logo Comme J'aime 

Comme moi, vous avez sans doute noté le nom du sponsor de l’annonce.

Bien sûr, en cliquant sur l’image, on arrive directement sur le site de Comme J’aime (dont je ne mettrais pas l’adresse ici).

Une dernière info pour finir ce billet : J’ai trouvé un article sur le site d’Europe 1 sur la condamnation par le tribunal de grande instance de Paris de Comme J’aime pour « pratique commerciale trompeuse » à propos de sa semaine gratuite (qui n’en est pas une).

Comme j'aime comdamné

Comme J’aime devrait également verser 10.000 euros au titre de « l’atteinte portée à l’intérêt collectif des consommateurs ».

Comme quoi, une strat’ de com’ agressive ne fait pas tout !

Ciao

Laisser un commentaire

Les5blogueurs2018 |
Justinegiry |
Lespetitsblogueursdefeyzin |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Fairy Dreams
| No More Mistakes With Bpo D...
| The Ultimate Solution For D...